Menu

Enquête de satisfaction interne OMNIFER

En septembre dernier, OMNIFER a initié une enquête globale concernant la satisfaction de l’ensemble de ses collaborateurs. Quelques-uns des thèmes abordés :
✔ Investissement personnel dans l’entreprise,
✔ Gestion du temps et des missions,
✔ Moyens mis à disposition pour réussir ses missions,
✔ Développement des compétences et besoins en formation,
✔ Écoute du manager,
✔ Divergences d’opinions,
✔ Perspectives d’évolution…

✅ Mais aussi : Qualité des relations humaines, télétravail ou salaire, aucun sujet n’a été laissé de côté !
Au total, plus de 30 questions posées à l’ensemble des collaborateurs, pour évaluer le bien-être au travail, anticiper les points de blocage et déterminer nos axes d’amélioration (et oui, il y en a quand même 😉).

La réussite de l’entreprise passe avant tout par le bien-être et l’investissement de ceux qui la forment.


Même si l’équipe OMNIFER grandit (vite), l’écoute, la bienveillance et l’attention portée à chacun restent – et resteront – un point d’attention constant au sein de notre équipe !

Retrouvez également cet article sur notre page LinkedIn !